BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE JUDO
Ligue BFC Judo
 21 Octobre 2020 

Les compétitions du 24-25 Octobre maintenues à Besançon

Image de l'actu 'Les compétitions du 24-25 Octobre maintenues à Besançon'

Les compétitions sportives du week-end du 24 & 25 Octobre 2020 sont maintenues.

Les services préfectoraux ont validé notre protocole sanitaire. 

 

  • Jauge minimum dans l’équipement
  •  

Afin de garder une jauge de spectateur conforme aux normes d’accessibilités et aux directives préfectorales en vigueur , 1 seul accompagnant spectateur par judoka sera autorisé dans les tribunes.

Les coachs accompagnants seront autorisés à accéder au plateau de compétition en récupérant un badge à l’entrée gradin. Le nombre de badge par club sera fortement limité.

 

  • Protocole

Le port du masque sera obligatoire pour accéder au plateau de compétition.

L’accès au vestiaire et à la salle de pesée sera fera en respectant le protocole sanitaire du port du masque et le respect des distanciations. Une fois en judogi, les vestiaires devront être libérés. 

Les sacs de sport ne seront pas admis dans la salle de pesée.

Le public pourra accéder aux tribunes en respectant la distanciation et les gestes barrières. Dans les tribunes, une distance minimale d’un siège (environ 1 mètre) sera laissée entre les sièges occupés par chaque personne ou chaque groupe de 9 personnes maximum venant ensemble. Le port du masque y sera obligatoire en continue pour les – de 11 ans.

Seul les judokas inscrits auront accès au plateau

En dehors des temps de combat, le port du masque devra être obligatoire.

Des solutions hydroalcooliques sur chaque surface seront mis à disposition des judokas. Néanmoins, nous invitons chacun à être en possession de votre solution personnelle.

Aucun sac de sport ne sera autorisé sur le plateau de compétition.

Un nettoyage régulier des surfaces de compétition sera effectué.

La cérémonie protocolaire de remise des récompenses se fera au fur et à mesure en respectant le protocole sanitaire fédéral

Afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions, nous vous demanderons d’être attentif aux différentes consignes qui seront données sur place et à bien vouloir les respecter.

  • Buvette

Conformément au recommandations préfectorales, il n’y aura pas de buvette organisée sur le championnat. Merci de prendre vos dispositions par rapport à ce point.

 

Inscrivez-vous
à la newsletter